En France, environ trois élèves par classe sont victimes de violences sexuelles. Pourtant, au sein de la classe politique, rares sont les élus à avoir choisi de raconter des abus vécus lorsqu’ils étaient enfants. Parmi eux, le maire de Paris Emmanuel Grégoire, et les ex-députés Bruno Questel et Aina Kuric. Auprès du « Nouvel Obs », ils reviennent sur une prise de parole difficile.
Source link : https://www.nouvelobs.com/politique/20260622.OBS116018/si-je-ne-le-dis-pas-maintenant-je-ne-le-dirai-jamais-ces-rares-elus-qui-ont-temoigne-des-violences-sexuelles-subies-dans-leur-enfance.html
Author : Aglaée Marchand
Publish date : 2026-06-22 05:30:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
