Trois matches… Et trois victoires pour l’équipe de France qui a conclu vendredi contre la Norvège (4-1) un premier tour de Coupe du monde parfait. Maxence Lacroix, qui a connu à cette occasion sa première titularisation dans un match de Coupe du monde, s’est arrêté au micro de France 24 à la fin du match.
Source link : https://www.france24.com/fr/vid%C3%A9o/20260627-france-norv%C3%A8ge-lacroix-d%C3%A9die-la-victoire-des-bleus-%C3%A0-deschamps
Author : FRANCE24
Publish date : 2026-06-27 03:29:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
