Benyamin Netanyahou a dévoilé sa première vidéo de campagne officielle. Le Premier ministre israélien y diabolise les électeurs de gauche, dépeint la droite comme persécutée et tente surtout de détourner les regards de son bilan catastrophique.
Source link : https://www.nouvelobs.com/monde/20260623.OBS116051/t-es-gay-non-je-suis-bibiste-netanyahou-lance-sa-campagne-avec-une-video-ou-il-pose-la-droite-en-victime.html
Author : Dimitri Krier
Publish date : 2026-06-23 09:54:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
