Quelques centaines de Parisiens ont passé une partie de la nuit de mercredi à jeudi au parc des Buttes-Chaumont. Exceptionnellement, le parc est resté ouvert pour aider les habitants à survivre à la nuit la plus chaude de l’histoire de France.
Source link : https://www.nouvelobs.com/ecologie/20260626.OBS116172/canicule-le-nouvel-obs-a-passe-la-nuit-la-plus-chaude-jamais-enregistree-en-france-au-parc-des-buttes-chaumont.html
Author : Fabien Verso
Publish date : 2026-06-26 16:36:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
