Déchaînés en première période, les Bleus ont largement battu les Norvégiens à Boston pour leur dernier match dans le groupe I. Victorieux 4-1 grâce notamment à un triplé d’Ousmane Dembélé en à peine plus d’une demi-heure, ils finissent en tête de leur groupe, et affronteront probablement la Suède en seizième de finale.
Source link : https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-l-etranger-coupe-du-monde-ousmane-dembele-devore-la-norvege-la-france-premiere-de-son-groupe_245750
Author :
Publish date : 2026-06-26 21:44:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.